Créé en 2014 et comptant 60 membres, Le club MBBAD (Morschwiller Berstheim Badminton) vous propose de découvrir le badminton au sein de 3 sections :

- La Section Loisir

Vous souhaitez découvrir le badminton, vous dépenser physiquement, progresser et échanger avec d’autres joueurs sans pour autant faire de la compétition.
Vous pourrez participer au cours de l’année à des soirées Playbad qui permettent de jouer contre d’autres clubs dans une ambiance festive.

- La Section Tournoi

Le club étant affilié à la fédération Française de Badminton, pour ceux qui le souhaitent une équipe est engagée.
2 terrains seront réservés les jours de compétitions et vous pourrez vous confronter durant l’année à d’autres clubs engagés en compétition.

- La Section Jeune

2 sections jeunes seront mises en place pour la saison 2018/2019.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer et essayer le badminton, 2 séances gratuites et sans engagements vous serons proposées.

Pour les licences vous trouverez les papiers nécessaires à l’adresse suivante : http://www.ffbad.org/espaces-dedies/licencies/comment-se-licencier/

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.