CLUB DE BADMINTON : MBBAD

(MORSCHWILLER – BERSTHEIM BADMINTON)

Historique : Notre club à été crée en 2014, au sein de l'association sportive du FCJM de Morschwiller. Notre propre association à vue le jour en juin 2018, sous le nom actuel Club MBBAD ! Au départ nous étions uniquement un club loisir, pour s'amuser et faire du sport en semaine. Petit à petit l'angouement du badminton nous à ammener à ouvrir à un public plus large, donnant l'accès à la compétition et à la création d'une école de badminton pour les plus jeunes.

Actuellement nous avons plusieurs sections :

Loisirs adultes et jeunes, compétitions adultes et jeunes, nous proposons également des animations sportives durant l'année (Playbad, Fitminton, Tournoi annuel, etc.)

D'autres animations plus festives vous sont proposées au courant de la saison : Soirée moules frites – soirée carnaval - Barbecue de fin d'année pour les jeunes - Fête de Noël...

Retrouvez les créneaux horaires de nos entrainements sur la page d'accueil, ainsi que les prix de nos licences.

Contacts : Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – Téléphone : 0673445503 – Siège du club MBBAD : 77 rue principale 67350 MORSCHWILLER.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.